samedi 30 juin 2007

Plan de travail

Ce matin réveil à 6h : contraste.


Bilan de la journée d'hier :


  • Faire des courses --> Pas encore.

  • Ranger un peu la maison --> Non plus :-(

  • Corriger mes copies --> Ah ça, c'est fait : corrigées, désanonymées, classées, envoyées, commentées.

  • Faire un autre clafoutis aux prunes --> Fait aussi, et d'après mon chéri on approche de l'orgasme culinaire (sic !).

  • Téléphoner au bureau des personnels de la fac de Bordeaux et de celle d'Aix aussi pour leur demander de m'envoyer les "attestations de l'employeur" --> C'est fait, enfin en partie : A Aix il faut que je leur amène mes fiches de paye d'octobre à décembre 2005 aprce qu'ils ne savent plus où ils les ont mises et que sans elles ils ne peuvent pas me faire mon attestation (no comment). A Bordeaux, le service du personnel est fermé le vendredi aprème... je devrai donc rappeller lundi.

  • Envoyer les justificatifs de ma mission à Toulouse --> Mhhh, pas fait, c'est mal, je me suis déjà fait gronder par la secrétaire qui n'aime pas que je mette du temps à le faire.

  • Passer à la banque --> Non plus, mais c'est volontaire parce que j'ai reçu mon salaire entre temps.


Et puis ce matin :


  • Préparé un petit email pour envoyer mon CV à tous les gens que je connais dans mon boulot, question de leur rappeler que je suis disponible (= au chômage, quoi) à partir de septembre et que si jamais ils ont un vieux postdoc à pourvoir qui traîne au fond d'un tiroir, c'est le moment d'y penser.

  • Envoyé un email de remerciement aux deux étrangers qui m'avaient fait une lettre de recommandation pour le CNRS. J'attendais pour leur envoyer d'avoir les résultats du CNRS, puis j'ai attendu les résultats des postes de MCF, puis j'ai attendu d'avoir autre chose de plus personnel à leur dire... et puis je me suis dit mer**, après tout il faut bien que je leur dise, alors zou voilà c'est fait.


Du coup, il ne reste plus qu'à attendre les commentaires sur mon email pour le CV (envoyé à mon chef pour voir si ça correspond à ce que je devrais dire dans ce type de correspondance auquel je ne suis pas habituée), et à l'envoyer aux intéressés, et je serai réellement en vacances. On va y arriver... et là, il faudra que je lutte pour ne pas penser aux articles que je pourrais rédiger, aux idées de choses à rechercher, à tout ce genre de chose qui devra m'attendre pendant quelques temps.


Pour aujourd'hui, il me reste donc à :


  • Faire des courses,

  • Ranger la maison (un peu, beaucoup, passionément),

  • Poster les justificatifs de ma mission à Toulouse, et tant que j'y suis poster aussi les chèques pour l'EDF et FT que j'ai préparés entre temps, ainsi que 2-3 autes trucs de la même catégorie.

  • Aller à la bib' ramener le DVD (21 grammes, d'Alejandro González Inárritu - pas mal du tout, mais fin malheureusement kitchounette) et les CD (y'en a un paquet... dont un de Moussu T e lei Jovents, mais qui est-ce qui en avait parlé dans son blog ? Je n'arrive pas à retrouver !) empruntés la semaine dernière ; les bouquins, on les garde encore un peu !

  • Finir ma pellicule photo (il doit me rester même pas 10 clichés à faire).


Ça paraît peu comme ça, mais si j'y arrive je pourrai être fière de moi.


4 Commentaires :

Anonyme a dit...

c'est des journees de 35 heures cela... du calme, du calme. "chi va piano, va sano, chi va sano, va lontano etc..".

Mimille a dit...

Bouarf, ça devrait aller, j'en ai déjà fait un bout, c'est déjàpas mal :-)

Donna a dit...

Moussu T, c'est moi! Je suis fan depuis très longtemps et j'écoute dans mon iPod (sorry)

Mimille a dit...

Ahhhh, donna, tu dis ça rien que pour m'attrister, hein ? ;-)

Je ne savais plus si c'était toi ou Mema, et puis j'ai cherché (un peu vite, j'avoue) sur vos deux blogs et j'avais pas retrouvé !