mardi 19 juin 2007

Quand y'en n'a plus

Hier je suis passée devant la FNAC, et j'avais mon appareil photo, et j'avais la facture... et j'avais un peu de temps. Juste le strict nécessaire pour entrer dans la FNAC, aller au service après-vente, et déposer mon appareil pour faire réparer la p'tite molette qui me fait des misères et m'empêche de faire des réglages manuels depuis des mois.


J'avais attendu pour le faire réparer, parce que j'avais pas le temps, parce que je ne voulais pas m'en séparer, parce que j'avais besoin de mon appareil pour des occasions diverses, parce que je ne remettais pas la main sur la facture. Mais là ça y est, j'avais toutes les pièces en main, et je l'ai fait.



Retour aux alentours du 22 juillet, m'a dit le gars. Ouf, ça fait loin tout ça ! Bah, j'ai déjà vécu sans mon appareil numérique, je devrais bien m'en sortir... et puis il me reste mon argentique, dont d'ailleurs je n'ai pas tout à fait fini la pelloche d'il y a presque un mois, ça va être l'occasion de m'y remettre.


C'est un peu dommage parce que ça fait plusieurs jours que je me dis que je ferais bien un petit tour de jardin, que je n'en ai pas fait depuis longtemps, mais là même si je m'y mets tout de suite il va falloir attendre quelques temps pour voir le résultat... Et il va falloir que je m'applique, je ne vais pas pouvoir prendre 10 clichés pour une même chose, parce que les pellicules, c'est devenu super cher.


Quoi qu'il en soit, mes prochains clichés, s'ils sont montables, seront donc argentiques. Il fallait bien ça pour me forcer à le reprendre un peu.


Pas encore de commentaire.