lundi 18 février 2008

En pause avant la maitresse en maillot de bain

Ce n'est pas que je ne pense pas au blog, ce n'est pas que je n'ai rien à dire ni aucune photo à montrer, mon ordi n'est pas en panne et ma connexion internet fonctionne très bien, ce n'est pas non plus que je me retiens de publier des choses inavouables, ni même que j'ai été enlevée par des extra-terrestres. Non.


Si je n'ai rien publié ici depuis une semaine c'est tout simplement que je n'ai pas eu une seconde pour le faire. Un article à finir, et même dans l'idéal un second (mais là je ne m'autorise même plus à en rêver), et je n'ai pas arrêté d'y travailler tous ces derniers jours, oui oui, y compris samedi et dimanche, vous pensez bien. M'en fous, cette semaine, une fois que j'aurai fini ça, je serai en vacances. Alors je m'y remets question de finir au plus vite !

13 Commentaires :

Anonyme a dit...

T'as raison, faut battre le fer tant qu'il est chaud ;-)
Bon courage !

Anonyme a dit...

ne prends pas trop de coups de soleil... dans ton etat! (dirait l'autre)... bisous; mercredi, retour du soleil, oui, oui. coco

Anonyme a dit...

Je t'ai répondu Mirza.
Denis

(y a fallu le temps)

malie a dit...

DDC C'est surrtout maintenant que j'ai fini que je peux être d'accord avec toi !! :-) Ouf !

Coco > Vivement mercredi alors. Dans mon état, paraît qu'il ne faut pas que je tripatouille la terre non plus... moi qui pensais redémarrer le potager !

Denis > Heureusement que je soumets mes articles plus vite que tu rédiges tes commentaires ;-)

Tu vas bien, toi ? Quoi, et t'as même pas vu LA nouvelle ? Ah !

Anonyme a dit...

En tous cas ne crois pas échapper aux râpeuses langues de chat sous ce fallacieux prétexte ;-p

malie a dit...

DDC > Fort heureusement la mienne ne lèche pas ! Bon, elle a d'autres "défauts", mais pas celui-ci !

Anonyme a dit...

Je parlais de ceci :
http://dieudeschats.wordpress.com/2008/02/15/langues-de-chat/

;-)

malie a dit...

DDC > Ah, je comprends mieux !
J'avais cherché ton billet à ce propos ce matin, j'y passé qqs heures à remonter le fil du temps, chevauchant fièrement mon agrégateur, mais ce fut en vain... j'avais pris trop de retard de lecture !

Je t'ai répondu dessus d'ailleurs (avec une histoire de pince-oreille ou assimilé...)

Anonyme a dit...

Ah ces grands-pères, ils sont terribles !! :D

malie a dit...

DDC > Carrément. S'ils étaient pas morts (en tout cas le mien oui) et si on était américains on pourrait presque se fendre d'un procès à leur encontre, tiens.

Anonyme a dit...

Le mien a fêté ses 88 ans hier !

n-talo a dit...

dis donc la maitresse en maillot de bain, tu crois pas qu'on devrait un peu s'autofouetter pour avancer de la tête et des plantes
je t'embrasse, te souhaite du courage pour le boulot et de l'espace pour la couvaison

malie a dit...

DDC > 88 ans sans forficule, magnifique !!

N-talo > Carrément que si. Même que j'y pensais figure-toi. On en fait un chacune, déjà ?
Des bises :-)