lundi 3 septembre 2007

L'effet magique de l'huile de noisette

Dans la série "mirza tente de prendre soin de son corps" (ou alors "mirza découvre les produits de beauté", au choix), je viens de tenter l'huile de noisette. En sortant de la douche, encore mouillée, j'ai mis quelques gouttes d'huile sur un gant de toilette et que j'ai passé partout. Ça m'a séchée en même temps, juste ce qu'il faut.


Et ça nourrit super bien et ça rend la peau toute douce, tout en donnant une toute légère effluve de noisette, c'en est presque démoniaque ! (niark niark)


Cet aprème je compte tenter de faire un savon de rasage en suivant la recette de missand. Alors là ça va être dur-dur de résister parce qu'il faut laisser reposer au moins deux semaines avant de tester... mais justement, plus vite c'est fait, plus vite c'est essayé !

4 Commentaires :

Anonyme a dit...

"Un petit chemin qui sent la noise-e-tte"... c'est vrai que cela ne doit plus etre dans ton repertoire.... mais dans celui de Mireille...mais par contre , oui, ton savon rapeur, tu me feras essayer.

Mimille a dit...

Coco > Ben si je connais mes classiques quand-même ! ;-)

Savon rapeur ? Si tu veux parler du savon de rasage, c'est plutôt destiné aux hommes...

Anonyme a dit...

Cela doit etre doux doux alors ! moi qui croyais que tu avais trouve la recette du savon desincrustant post ete, dommage!

Mimille a dit...

Coco > Pour désincruster quoi ? Si tu me décris ce que tu cherches, je peux peut-être trouver comment le faire...