vendredi 22 février 2008

Antidatés

Ceux qui ont des agrégateurs l'auront remarqué, mais pas les autres. Aujourd'hui j'ai triché : j'ai publié plusieurs nouveaux billets que j'ai datés de début février. C'est parce que les photos qui y sont prises datent de ces jours-là et que je voulais garder la trace de leur chronologie, et que je n'ai retrouvé qu'aujourd'hui mon câble pour récupérer les photos de mon appareil... bon je n'ai pas vraiment à m'en justifier non plus... bref. Pour les ceusses qui n'ont pas d'agrégateur donc et qui voudraient les voir, voici les billets en question :


12 Commentaires :

Anonyme a dit...

Un agrégateur ! Pinaise, je savais bien que j'avais oublié un truc au marché, ce matin !!
Un agrégateur, c'est bien ce petit bidule qui contient des colloïdes, qui doivent floculer entre eux par le truchement d'une mécanique quelconque pour que tout fonctionne et prenne du sens ? Ha oui, je crois que c'est ça. Le primeur bio en avait.
Bon, j'y retourne.

Anonyme a dit...

mes commentaires a la suite des photos bises

n-talo a dit...

moi aussi je triche mais je ne le dis pas ! tes photos sont géniales

malie a dit...

JB > Alors, est-ce que ton primeur en avait encore, finalement ? Faut bien veiller à les prendre frais, les agrégateurs, sinon ça flocule beaucoup moins bien, hein.

N-talo > Oui mais moi je n'aime pas cacher des choses ;-)

Merci beaucoup pour le compliment, je suis touchée !

Anonyme a dit...

Ah bah ouais mais si tu nous induis en erreur, aussi, comment qu'tu veux-tu qu'on s'y retrouve ?

Mimille a dit...

Morena > Mais moi je disais ça pour aider, justement ! :-)

caco a dit...

Un petit coucou en passant !
Vivement que tu reblogues :)
Gros bisous

Anonyme a dit...

Vivement que tu reblogues :)
J'allais le dire ;-)

Anonyme a dit...

eh,dis! le WE c'est fait pour blaguer-bloguer un peu! tu vois bien que cela nous manque, alors ?

malie a dit...

Caco > Oui, vivement (pour moi aussi) !

Koldo > C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là ;-)

Coco > Si tu savais... je n'ai pas pris une journée de repos depuis 3 semaines ! Mes weeks-ends ont été parfaitement identiques aux jours de semaine... (alors je rattrape, je décrète qu'aujourd'hui mercredi, c'est dimanche !)

Anonyme a dit...

Un agrégateur je ne savais pas ce que c'était même si c'est un outils dont finalement je me sers!
celui que j'utilise ne me donne pas de détails aussi précis... Lesquels font ça? Ca m'interesse!
Merci!!

malie a dit...

Corinne Les agrégateurs te conduisent directement vers les nouveaux articles publiés, même si ceux-ci remontent à des dates anciennes. C'est pour ça que je disais ça : parce que les personnes qui passent par un agrégateur auront eu accès à ces billets, alors que ceux qui accèdent au blog via la page d'accueil ne les auront pas vus apparaître...