mardi 4 novembre 2008

Un peu de musique en attendant que la pluie cesse

Hier j'ai rangé mes colonnes de CD. Supprimé quelques disques que vraiment, vraiment on n'écoutera plus c'est certain, et puis surtout retrouvé avec plaisir bon nombre d'albums qui avec le temps avaient joué les échangistes, les uns se rangeant chez les autres, parfois à plusieurs dans un même boitier. Alors juste une petite sélection très vite fait en passant, pour le plaisir des oreilles.


Ce matin, le doux plaisir du premier album de Lhasa, La Llorona.



Lhasa - De cara a la pared
envoyé par btayeb
(c'est la seule vidéo de ce morceau que j'ai trouvé, et je suis verte parce que c'est chanté faux - mais bon c'est joli quand-même et puis c'est mon préféré)


Et hier, ce si splendide album de Mathieu Boogaerts, Michel.



Découvrez Mathieu Boogaerts!


Mais... souvenez-vous, Mathieu Boogaerts, au tout début, ç'avait été ça :



Et hier il a sorti un nouvel album : I love you. Album que j'ai réclamé à corps et à cris à mon mari, mais il n'a pas eu le temps d'aller me le chercher. Alors, j'attends !


4 Commentaires :

Cécile a dit...

Si c'est pas un beau rappel à l'ordre ça... ;)

Anonyme a dit...

Merci pour cette découverte musicale (Lhasa).
Bien des pensées pour toi, damoiselle

Anonyme a dit...

J'aime bien Lhasa mais je ne connaissais pas son premier cd. (Par contre sur scène ça a l'air vachement moins bien, enfin d'après les deux vidéos que j'ai trouvées...)
C'est bizarre, je mettais une autre tête sur cette voix :)

Elisabeth.b a dit...

Ah chez vous aussi les disques jouent à se cacher dans d'autres boitiers...