jeudi 21 mai 2009

Deux secondes

Je prends à peine le temps de laisser une petite trace.


De nouvelles choses qui se préparent, et la préparation m'occupe quasi continuement. Le reste du temps, je prends un peu l'air, le soleil qui commence enfin à chauffer un peu, je regarde le jardin pousser, et le potager, je fais quelques photos d'orchidées (mais je n'ai même pas le temps de les mettre ici pour l'instant, pourtant j'en ai des nouvelles, j'ai hâte !), je m'évade dans le Verdon dès que j'ai une demi-journée de libre (...dès que je m'impose une demi-journée, plus exactement).


Tout cela est très chouette, quoique épuisant pour l'instant, mais d'ici quelques semaines ça devrait devenir moins prenant. Mais pas moins intensif !

3 Commentaires :

Lise a dit...

hum ça sent bon la fièvre des préparatifs de projets :-)

des bises
Lise

mowglinomade a dit...

ca c'est du teaser :)

malie a dit...

Lise, Mowgli > Hé oui :-)
Certains de ces projets ont échoué entre temps, je vais en reparler sans doute, et d'autres arrivent à grands pas. Tout cela va changer beaucoup de choses...