Ben mince alors, depuis tout à l'heure je réponds à mes commentaires en me disant qu'ensuite je vais aller faire un petit tour dehors pendant qu'il y a un rayon de soleil...
...même malgré le vent à décorner les boeufs qui s'est levé entre temps...
...et voilà que je viens de finir...
...et que ça vient de tout se couvrir. Non mais vraiment !
mardi 27 mai 2008
Mal goupillé
Ecrit par malie à 11:01
Permalien vers ce billet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 Commentaires :
moi itou! je viens de ramasser mes cerises sur la pelouse qui ont ete arrachees cette nuit par l'orage et maintenant l'orage refait surface et c''est tout noir du cote de la sainte Baume ? je vais etre obligee d'eteindre l'ordi; au fait quand on change d'operateur est-ce que l'on perd sa memoire morte , le tonnerre brrrrou!
moi je pensais retourner me coucher car la nuit tombe mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est que 11h25 du matin.
Coco > Sa mémoire morte...???
M'enfin bon ne t'inquiète pas, tu ne perdras rien du tout.
Saperli > MDR :-)
Ici juste le temps que j'enfile des chaussures et une veste il s'est mis à pleuvoir à verse... 5 minutes, avant qu'il refasse soleil, puis re-averse, etc. Là ça se redégage, mais bigre, c'est vrai que je passe mon temps à allumer et éteindre la lumière dans la maison !!
Il pleut, il pleut, il pleut, cela ne fait que ça depuis cette nuit, c'est trop bon!!!!!! Reste, comme chez toi, entre deux orages une éclairci...
Mema > Pfffiou, petite joueuse, va ! Ici ça doit faire un mois et demi au moins que l'on n'a jamais plus d'un jour sans pluie par semaine... ;-)
chez moi ce n'est pas de la pluie qui tombe depuis deux jours , c'est de la boue ( pas la boue rouge d'un autre coin du var) , ici elle est blanche ou cremeuse plutot; alors inutile de te dire l'�tat des fenetres , des voitures etc, et cela ne part pas avec un seul coup de jet d'eau ! vraiment le ciel avait besoin de se purifier de toutes ses "miasmes morbides"!
ma memoire morte c'est tout ce qu'on a classe dans un dossier (p. e: mes livres) la memoire vivante c'est ce blog par ex. qui reste ouvert!
Commenter