samedi 12 janvier 2008

2007 en images

A la manière d'Isolde, un petit retour sur l'année précédente en images.


Janvier : il neige sur la Sainte Victoire.



Février : Mariage de mes amis bordelais.



Mars : Le retour des premières fleurs du printemps.



Avril : La saison des orchidées.



Mai : Le grand rangement de paperasse.



Juin : Les salades du jardin !



Juillet : Une tentative avortée de remise au dessin.



Août : Du Verdon, du Verdon, et encore du Verdon.



Septembre : Une balade dans le temps du blog.



Octobre : "En novembre, à La Palud, on met sa libido sous terre !"



Novembre : Je coupe le cordon avec ma vieille fac.



Décembre : Il fait froid !


8 Commentaires :

Anonyme a dit...

beau flash back! je t'en pique quelques unes!

Anonyme a dit...

J'ai un faible pour ma photo du Verdon et sa très belle sculpture éphémère. Belle idée cette série de photos pour se rappeler une année…

Anonyme a dit...

j'n'avais jamais vu ta peinture d'orchidee! cela m'�meut beaucoup. Tu peins comme tes deux arri�res grands-m�res. C'est tr�s beau.

malie a dit...

Obni > Oui, je l'aime beaucoup aussi :-) (la photo, mais l'idée aussi !)

Coco > Je croyais que je te les avais montrés en vrai... merci alors ! Je te montrerai les autres aussi, si tu veux.

Anonyme a dit...

Je pense que c'est le bon endroit pour venir te souhaiter une année 2008 riche d'émotions et de bons souvenirs (mais ça a déja l'air bien parti je crois).

malie a dit...

tw > Il semblerait ;-)

Anonyme a dit...

est ce qu'en plus on serait "voisines" ?
Ariane

malie a dit...

Ariane > Ça dépend d'où tu es !