jeudi 3 janvier 2008

Reviendue

Des images plein les yeux, des souvenirs plein la tête, et quelques douleurs aux jambes ! Super voyage. J'ai fait tellement de photos que je ne pourrai pas tout mettre, il faudra que je fasse une sélection et que je publie ça morceau par morceau...


...faut dire, la veille du départ, j'étais partie acheter une nouvelle carte mémoire pour mon appareil photo, et finalement je suis revenue avec une petite folie :



Beaucoup plus pratique à trimballer dans des endroits comme là où j'étais. Et du coup, j'ai pu canarder tout le temps. Maintenant, il y a du boulot pour trier tout ça !

10 Commentaires :

Serenissime a dit...

J'ai hâte de voir ça! :)
Très bonne année à toi!

Anonyme a dit...

râvie de te retrouver pleine d'enthousiasme
bonne année ? alors qui commence

Lise Cortes a dit...

On se régale d'avance ;-)
Une très belles année à toi et aux tiens

malie a dit...

Serenissime > Merci merci !
Bonne année à toi aussi :-)

N-talo > Les deux en même temps, pardi ! :-)

Lise > Il y en a certaines dont je suis pas mal fière ;-) Je ne les montrerai pas toutes parce qu'il y a pas mal de portraits, mais le reste est pas mal non plus !

Et bonne année à toi aussi !

Anonyme a dit...

j'ai hate de voir les resultats sur ce petit bijou... encore tr�s bonne ann�e et plein de tendresse

Anonyme a dit...

Idéal pour bien débuter l'année et faire en sorte qu'elle soit bonne tout du long :-)

Cécile a dit...

Super grosse ta carte mémoire !! ;)

malie a dit...

Coco > Merci beaucoup :-)

Pousse manette > En tout cas, ça peut aider ! ;-)

Cécile > Oui, tu trouves toi aussi ? Elle ne rentre pas dans le logement de carte du gros appareil... je ne comprends pas... ;-)

En tout cas c'est chouette comme tout ces petites choses, ça fait des photos très honnêtes, ça se range dans la manche du pull (pour pouvoir le dégainer à tout moment) et ça ne coûte vraiment pas grand-chose. Le gros, je n'aurais jamais osé le sortir dans les rues un peu mal famées, dans le métro, quand j'avais envie de faire une photo, quoi !

Anonyme a dit...

Sur la pointe des pieds, sans vouloir te déranger dans ton voyage : je te souhaite une très belle nouvelle année (et bravo pour la petite folie, ça vaut le coup de se faire plaisir !)

malie a dit...

Anne V. > Pourquoi est-ce que tu me dérangerais ? Grosses bises ç toi et bonne année !!