samedi 26 janvier 2008

Petite, mais double victoire

1/ Je viens enfin de réussir à faire un lien vers un morceau de Deezer qui fonctionne. C'était terriblement frustrant d'y trouver des tas de morceaux et que leurs lecteurs à exporter vers les blogs restent désespérément vides !


2/ Du coup, et parce qu'ils ont vraiment une base de titres considérable, j'y ai trouvé le morceau de Jean Ferrat que j'avais cité dans un vieux billet et que je regrettais amèrement de ne pas pouvoir vous faire écouter... alors ça y est, vous pouvez aller l'écouter, il est (et je le trouve toujours aussi beau).


Et puis je vais également corriger les autres qui ne fonctionnaient pas... il y aavit si je me souviens bien déjà la reprise par Patti Smith du Smells like teen spirit de Nirvana, et puis il faut que je vérifie s'il y en a encore d'autres...


Tiens, et pour la peine je vous en mets un ici même, voilà, vous l'aurez pas volé.



free music

8 Commentaires :

Valérie de Haute Savoie a dit...

Ah mais que cela me fait plaisir, écouter Jean Ferrat et voilà des souvenirs qui remontent... Mon dieu comme j'ai pu me pâmer (au grand désespoir de ma mère) en l'écoutant en boucle. Vraiment M'irza, là tu m'as fait un grand plaisir.

malie a dit...

Valérie de Haute Savoie > Dans ce cas, vas voir chez Deezer, tu tapes "jean ferrat" dans le bloc de recherche et tu auras 5 pleines pages de titres à écouter... en boucle !! :-)

Anonyme a dit...

Moi je viens ENFIN de m'abonner à ton blog! :)

Anonyme a dit...

Contente de voir que ça marche!
On va pouvoir en plus de lire des belles choses, en écouter aussi!!

malie a dit...

Hooly > Mieux vaut tard que jamais ! Sois la bienvenue ici, et sois-y comme chez toi :-)

corinne > Oui pfff, j'ai même oublié de répondre à ton gentil mail d'explications dis-donc ! Merci beaucoup :-)

Anonyme a dit...

a lire ce dernier message du 29 a 20:14, cela me rassure et me fait penser que tu es toujours vivante ! ouf! bises

Anonyme a dit...

excellent, ferrat
il manque dans le paysage audio ... et pourtant ses chansons sont encore tellement d'actualité

hé tu nous diras comment tu as fait

malie a dit...

Coco > Tu t'angoisses vraiment pour rien des fois :-)

N-talo > Il ne tient qu'à nous de l'y remettre : la preuve :-)

Sinon pour la technique rien de plus simple : il suffit de suivre les instructions. Sauf qu'avant ça ne fonctionnait pas, et que depuis qu'ils ont modifié l'interface, ça marche (enfin !).