dimanche 26 avril 2009

J'y étais

Juste !


6 Commentaires :

caco a dit...

Superbe ! :)

Anne a dit...

Mais ça bouge ici, chouette :-) Bon retour et merciiiiii pour ton beau compliment sur une de mes photos !

Lise a dit...

Très beau. Etais-ce comme tu l'avais imaginé ?
Bises

malie a dit...

Caco > Merci !

Anne > Oui, oui, et de rien :-)

Lise > Oui et non... Disons que je tâchais de ne pas trop imaginer, mais ça s'est très très bien passé. Ce qui ne présume en rien de ma résusite (la preuve d'ailleurs parce que j'imagine que qqn m'aurait bien vendu le morceau si ça avait été bon pour moi), mais en tout cas je (crois que je) n'ai gâché aucune chance, que j'ai même ajouté des bons points à mon dossier pendant la présentation. Apparemment pas suffisant, mais une bonne expérience tout de même.

Et sur le chemin, je n'ai pas retrouvé les magnolias... :-)

Lise a dit...

Bonsoir m'irza.
Tu saura quand ?

Des bises

malie a dit...

Lise > Bah, a priori si on ne m'a donné aucune nouvelle encore c'est que c'est négatif. Les jurys faisaient les classements lundi et mardi dernier. Mais c'est pas grave, c'était une bonne expérience tout de même. :-)