samedi 22 décembre 2007

Ça avance... mais sans contentement

Fini mon rapport d'activité, commencé mon projet de recherche... qui est tout de même pas mal avancé, mais se présente (sous sa forme montrable aux autres) sous forme de plan un peu développé pour l'instant. Il faut que j'envoie ça aux personnes à qui je veux demander une lettre de recommandation.


Je me mets à culpabiliser parce que j'aurais dû faire procéder autrement, leur envoyer mon rapport et mon cv dès que j'avais fini ça, plus tôt, et compléter avec mon projet maintenant. Ç'aurait été mieux. Mais je n'y ai pas pensé. Alors voilà. Et les vacances au milieu... c'est pas pratique. Vraiment. Le calendrier du CNRS est mal fait cette année. On serait presque tenté de penser que c'est fait exprès.


Et ce projet, je voudrais tellement qu'il soit génialement présenté que le fait de penser à cette contrainte me bloque. Il faut que j'arrive à le monter sans avoir ça à l'esprit, mais c'est très difficile.


Allez hop, c'est les vacances. J'ai vraiment beaucoup bossé cette semaine et je suis vidée intellectuellement.

8 Commentaires :

Jean Pierre J. a dit...

Allez, pour changer un peu de rythme, adopter le rythme des Chauves-souris dans les grottes des gorges du Verdon:
ici.

Joyeuses fêtes de Noël

Anonyme a dit...

j'admire tout ce que tu as fait.... rassure -toi, si ta tete est vide ( et cela peut se comprendre,) la hotte du P�re Noel est toujours pleine! bon WE. et bises

Anonyme a dit...

Mauvais moment qui passe... allons, tu pousseras un gros soupir de soulagement à la fin, et l'année prochaine ce ne sera plus qu'un (bon)souvenir :)
Bonnes fêtes.

malie a dit...

Jean-Pierre > Mais c'est Noël en avance ! Merci pour le cadeau :-)

Coco > Espérons qu'elle soit pleine de neurones... ça me serait utile ;-)

Isolde > J'espère ! En tout cas, ça me changerait de mon souvenir de l'année dernière :-/

Anonyme a dit...

" Spes Spes Spes" telle est la devise de ta famille, tu t'en souviens? et j'espere que tu sais toujours traduire "differemment" ces trois mots pourtant semblables... bises

malie a dit...

Coco > C'est drôle ça. D'habitude je m'en souviens mais là plus moyen... et encore plus drôle, ce qui me vient à l'esprit c'est la phrase du cadre noir de Saumur : "en avant, calme, et droit" ;-)

Anonyme a dit...

alors je traduis (dixit petit papa): "confiance,espoir,esperance"... a bon entendeur! courage!

malie a dit...

Coco > D'ailleurs, c'est pas "spes spes spes", c'est "fides, fides", fides" ;-)