lundi 17 décembre 2007

Chargée (idéalement, de recherche)

Encore sur le thème de l'emploi du temps - qui manque cruellement.


Semaine bien (trop) remplie dès le départ, dans un ordre qui n'est pas idéal mais je n'ai guère le choix, et puis week-end à fabriquer les cadeaux, ensuite Noël puis départ en vacances pour le jour de l'an, retour, et une dernière grosse semaine de travail avant l'envoi du dossier.


Ça devrait le faire. Ça va le faire. Ça sera comme ça. J'espère juste que je ne suis pas déjà trop écœurée pour faire ça avec tout ce que je peux y donner.

5 Commentaires :

Anonyme a dit...

arriverai-je a te joindre, je l'espere... courage pour cette semaine chargee.-)

malie a dit...

Coco > Ça marche ! Bien(re)venue parmi nous alors :-)

Anonyme a dit...

Bon courage...

Pays d'Aix.... pays de têtes chercheuses..
(;o)))

malie a dit...

Gaston de Saporta > A qui le dis-tu cher Gaston ;-)

Anonyme a dit...

oui, cela marche beaucoup mieux mais ce n'est pas encore ideal! (pour les e-mails) enfin je suis ravie de revenir parmi vous et de pouvoir a nouveau ajouter mon grain de sel! (cela me manquait �normement depuis trois mois!); serieux! Bon courage pour cette semaine d'enfer!