mardi 4 décembre 2007

Ouf

Pas de nouvelles d'elle hier soir. Un vent à tout casser, des rafales énormes, un froid de canard, et pas de mirza. On a été dehors, on l'a appelée, mais pas de mirza.


Ce matin, au réveil, pas de nouvelles non plus, même en l'appelant. Mon mari me dit qu'elle a mangé ses croquettes, mais peut-être qu'elles se sont envolées aussi, on ne sait pas.


Et puis, à l'instant, un miaou de derrière la porte-fenêtre : ouf. Elle est toute froide, mais elle a eu droit à un gros câlin pour la peine. Non mais des fois.

9 Commentaires :

Anonyme a dit...

A-t-elle suivi un aventurier de passage ?

Anonyme a dit...

zavez pas vu Mirza ?... Je la cherche partout (me voila partie à chanter pour le reste de la journée)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
malie a dit...

Obni > Je ne sais pas ! Tu crois ? Et elle l'aurait finalement quitté pour revenir au chaud sur mes genoux ?

t.w. > Et je n'y avais même pas pensé, c'est dire !!

Et mince alors, je me suis pris un SPAM dites-donc ! C'est bien la première fois que ça m"arrive.

Dr. CaSo a dit...

Ouf, les coquines sont elles aussi rassurées :) Gros calins de leur part à Mirza!

Moukmouk a dit...

Comme quoi il faut se méfier des chats. Cependant je pense que tu as gaffé, tu lui as fait un câlin alors la prochaine fois qu'elle en voudra un elle saura qu'il faut passer une nuit dehors.

Anonyme a dit...

Héhé, en voilà une coupine qui comme moi aime partir en balade la nuit, surtout quand le vent nous rebrousse tous les poils du dos et que ça nous électrise de plein de vibrations.
Mirza, ça te dit qu'on se taille une petite bavette un de ces quatre, par une belle nuit étoilée ?

Anonyme a dit...

mon premier chat s'appelait mirza une ecaille de tortue ..très vagabonde elle aussi

malie a dit...

Sublime > Ça alors, je pensais que j'aurais été la seule à appeler un chat mirza, après la chanson...