vendredi 7 décembre 2007

Le clan du néon

Ici, comme on est à la campagne, on n'en souffre pas vraiment. Pas directement en tout cas, puisqu'on ne les a pas sous les yeux. Mais il y a des citadins aussi... et j'aime ce qu'ils font là.



J'avais déjà parlé du fait que les éclairages des commerces la nuit, se justifiaient paraît-il par le fait que ce sont leurs assurances les obligent à laisser les lumières pour décourager les voleurs. Mais les néons, ça ne sert absolument à rien dans ce cadre.


Plein de vidéos, un manifeste et tout et tout, sur le...


2 Commentaires :

n-talo a dit...

je suis ravie, je ne me suis jamais pâmée devant ces photos de ville ennéonnée ...je trouve ce la immonde, enfin je me sens moins seule
ps ... en janvier on s'y met sérieusement ? bises

malie a dit...

N-talo > Pour le PS: oui, ok ! :-)