lundi 24 décembre 2007

Encore sans titre

Très mal dormi. Je voudrais raconter que tout va bien, et en même temps être capable de dire que tout va mal. Finalement ça se situe sans doute entre les deux ;-)


Peinture ce matin, piscine à midi, sorcelleries cosmétiques cet après-midi. Deux réponses positives à mes demandes de lettres de motivation, après trois négatives - ouf. Ça me rassure un peu, mais qu'un peu.


Je voudrais savoir quel va être mon programme de mercredi et jeudi, c'est ça qui m'embête le plus dans l'immédiat, et je n'arrive pas à en parler comme je le voudrais avec mon mari, et dans ma tête aucune possiblité ne me convient. Résulat, je me mets à tousser.

5 Commentaires :

Anonyme a dit...

Bon courage... Et Joyeux Noël à toi.

Anonyme a dit...

deux reponses OK c'est super! cela doit t'encourager, vis rien que pour aujourd'hui cela suffit bien! grosses biz

Anonyme a dit...

Joyeux Noël, très chère. Que l'esprit de Noël te soit profitable !

Un petit pas après l'autre, un jour après l'autre : réjouis-toi, comme nous, des réponses positives que tu as reçues. Pense, un autre jour, à ce que tu feras.

Bises.

Alceste a dit...

En ce jour de Noël ... faut pas se prendre la tête !!! ni se poser un tas de questions dont la réponse viendra bien a temps ...!!!
heuuu j'en profite aussi de te souhaiter un joyeux Noël ..!!! et bonheur à tout les tiens...!!

malie a dit...

Tous > Merci !