mardi 1 avril 2008

En toute relativité

Allez, un second billet, pour la route... et surtout pour ma mémoire personnelle.


Jusqu'à hier je me suis mise assez sacrément en rogne à propos de quelqu'un, parce que j'avais besoin de lui en urgence et que je me rendais compte que je ne pouvais pas compter sur son aide. Et puis aujourd'hui que j'ai pris 5 secondes pour y réfléchir avec un minimum de recul, je me rends compte que c'était en réalité contre moi-même que j'étais en rogne : si je croule sous le travail, c'est par ma faute à moi et certainement pas celle des autres. Et si quelqu'un peut y faire quelque chose, c'est moi, et moi uniquement.


Voilà, c'est tout.

2 Commentaires :

Anonyme a dit...

Et si on t'envoie un peu de courage et de compréhension, ça va mieux ?

malie a dit...

Morena > Oh que oui ! (j'avoue que mes vacances qui commencent aujourd'hui n'y sont pas pour rien non plus ;-))