mardi 15 avril 2008

Grrrr, 2ème : Y'a plus de saison

Je m'disais mais qu'est-ce qu'il fait froid, c'est tout de même pas possible d'avoir si froid, j'ai les doigts gelés, les pieds enroulés autour de mes jambes, et je commençais à mettre ça sur le dos de la grossesse mais qu'est-ce qu'elle peut me faire ressentir des choses bizarres celle-là alors...


...alors que pas du tout. Je viens de retrouver le thermomètre : il fait 14° dans la maison. Tu m'étonnes que j'aie froid ! Hop, sans hésitation, j'enfile un chandail et je rallume le chauffage. On va pas se laisser aller !

5 Commentaires :

Valérie de Haute Savoie a dit...

Eh bien, tu sais quoi ? Profites en pour faire une balade et oublier ton ménage :)

malie a dit...

Valérie de Haute Savoie > Je peux même pas ! Y'a un vent à décorner un boeuf !!! Halala y'a des jours comme ça...

Anonyme a dit...

C'est vrai! j'�tais � Marseille hier et tout le monde �tait � nouveau habill� en hiver, sauf moi; qui �tais en blanc, cela d�tonnait! mais aujourd'hui il fait beau ,plus de vent, mais demain il para�t qu'il pleut! tant mieux pour le potager! profites-en pour fair une balade cet aprem! (si tu n'as pas encore repris la route du boulot!) bises

Anonyme a dit...

bizarre! j'�tais en train de te mettre un commentaire a ton article precedent, j'ai voulu corriger une faute et tout s'est transform� en une longue colonne qui n'allait pas jusqu'au bout de ton article (memoire insuffisante) j'ai essay� d'y revenir pas moyen! alors je te disais que tes copains avaient raison qu'il fallait faire le vide et vite avant que le bebe ne soit range dans un carton au dessus d'une pile de courrier non ouvert! et que je pouvais venir d'ici la fin de la semaine pour t'aider ( sois simple!) alors voila fais le vite avant que tu ne puisse plus passer � travers tes portes! et courage et gros bisous

malie a dit...

Coco > Ben du coup je te réponds sur l'autre billet...