vendredi 19 janvier 2007

[42] Apprendre à siffler avec les doigts

Pas encore gagné mais au fil de liens hasardeux sur le web, je suis tombée d'abord sur une image (tirée d'un forum de fans d'un chanteur inconnu au bataillon, dont je n'ai pas gardé l'adresse - ah bon?!? - et qui l'avait vraisemblablement tirée d'ailleurs sans préciser la source - bref):



Ensuite j'ai trouvé un lien vers une page web anglophone qui explique plusieurs méthodes. Testé à mesure de la lecture mais réussi du premier coup. Effectivement je sens que c'est pas loin, mais ça va demander d'acquérir le coup de main!

6 Commentaires :

Anonyme a dit...

je m'entraine, je m'entraine et j'y arrive pas... lol
Des nouvelles techniques??

Mimille a dit...

Pas encore réussi moi non plus... mais faut dire, j'avoue tout, je ne me suis pas beaucoup entrainée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'imaginer siffler en hiver, je trouve que c'est une parfaite activité pour les beaux jours. Peut-être parce qu'alors on est plus souvent dehors.

Anonyme a dit...

tin moi g 13 ans ji arrive!!c po compliké!merde!

Anonyme a dit...

fo metre la langue ver le haut!!pi tu mé t doigt en dessu pi tu souflle!! g 13 ans fo po oubliéé

Anonyme a dit...

Ca c'est vraiment un vieux rêve, tout ptit, tout ptit auquel je tiens comme une gosse.
Je vais profiter que l'un de mes enfants s'évertue à réussir sa première de chewing-gum ;-)

Mimille a dit...

Salut mamansurlaplanète et bienvenue à toi !

Effectivement ça peut être une bonne occasion de vous faire des grimaces l'un à l'autre en essayant chacun votre truc :-)

(sympa ton blog)