vendredi 27 avril 2007

Matinall blogroll

L'avantage avec le web c'est que l'on peut se trouver de nouveaux voisins tout le temps, sans même déménager (et ça, autant dire que ça me change...). La proximité s'étend dans toutes sortes de dimensions possibles à la fois ; alors on peut facilement s'y perdre et ne plus savoir où donner de la tête, ou alors en profiter pour faire une balade de fil en fil, de lien en lien, de blogroll en blogroll. Découvertes (et redécouvertes) de balade électronique matinale.



Macrocosmic macrophotographie porte bien son nom : il s'agit d'un blog de photos macroscopiques. Mais des macros de quoi me direz-vous ? Je vous le donne en mille : de plantes. Ah ben ça alors, venant de moi, quelle surprise.



Racines est le blog d'Anne du Périgord. Elle fait des photos, pas macros cette fois, et devinez quoi : même pas spécialement des photos de plantes. Et pourtant c'est simplement beau.



Je t'ai, l'encre ! n'est pas un blog de photo, mais un blog d'écriture (un écriblog ?). Rythmes de vie, éclats de coeur, publications qui viennent tout droit de l'intérieur.



Encore tout autre chose : Randophotos. Des photos donc, mais pas que de rando. Et de bien belles.



J'en profite pour ajouter un petit mot sur Tamansari2, le Glog (garden blog project) de donna, qui raconte son jardin... et les conférences de Pierre Lieutaghi ! ;-)



Et le dernier mais non le moindre : Le sens de l'humus, qu'en fait je connais depuis un moment (depuis que Fabinoo officie sur OPLF). Je viens juste de penser, enfin, à l'ajouter à ma liste. Du jardinage autonome et tout ce qui tourne autour. C'est un blog à plusieurs mains, et Koldo écrit dedans.


Ces blogs sont maintenant ajoutés à mon "super-flux" RSS "Par là-bas" en colonne de gauche.


4 Commentaires :

Gregory Sey a dit...

Juste merci beaucoup pour commencer.
Et, je reviendrai par ci par là, pour continuer...

Mimille a dit...

Hé bien, bienvenue bienvenue ! :-)

Anonyme a dit...

Merci pour la pub ;) c'est très sympa ! Je reviendrai :)

Bon we

Mimille a dit...

De rien de rien ! Et bienvenue ici :-)