vendredi 13 avril 2007

Really Simple Patience

Ça y est ! Ça marche !!!


Suite de l'épisode précédent : apparemment Google Reader a mis un paquet d'heures avant de bien intégrer les modifs que je lui avais demandé de faire et d'en tenir compte dans l'affichage ici, mais maintenant ça fonctionne !


La voici la voilà, donc : la belle colonne "Par là-bas", qui indique les 10 derniers billets parus sur l'ensemble des blogs que je lis régulièrement...




Comme ça vous pourrez voir (enfin !) une liste dynamique de mes copains-copines... ou alors une liste de mes copains-copines dynamiques, puisqu'ils n'y apparaîtront que s'ils postent des billets !


PS : Un autre truc que j'ai oublié de signaler, tant que je suis dans les geekeries (comme ça après, j'y reviens plus ;-) c'est le fait que le "label cloud" qui a récemment remplacé ma liste de catégories provient d'ici.



Voilà, l'oubli est réparé.


Pas encore de commentaire.