samedi 6 décembre 2008

Bains dérivatifs, jour 6

Je n'ai rien dit à ce propos hier parce que j'ai baroudé toute la journée. Je n'ai même pas trouvé le temps de faire mon BD hier soir. Par contre j'avais bien fait celui de la veille.


Pour l'instant rien n'a trop évolué depuis les tous premiers jours. Mon poids de bouge pas (tant mieux), mes cernes finalement sont moins marquées mais toujours présentes. Mes douleurs du début ont complètement disparu. Ah si, tout de même, il semble que je me réveille un peu plus facilement le matin, et je ne ressens plus cette fatigue des tous premiers jours.


Sachant qu'on arrive à la fin de la première semaine et que j'en avais prévu 3 de "cure", je vais passer à un BD de 20 mn tous les 2 jours à partir de demain. Donc comme j'en fais un ce soir, je ferai le suivant après-demain. Et je continuerai à noter mes impressions ici, soit si je sens encore quelque chose de nouveau, sinon à la fin de chaque semaine.


Et 'tant, si j'arrive à m'habituer au rythme, je continuerai au-delà des 3 semaines, qui sait ? (mais bon, faut pas trop en demander non plus, je ne veux pas me fixer d'objectif trop compliqué, autant viser petit et faire grand que le contraire et finir déçue à tous les coups)

4 Commentaires :

Valérie de Haute Savoie a dit...

Je suis tentée et en même temps septique ! Je vais continuer à suivre ton expérience.
C'est toujours passionnant de venir ici, je tombe parfois des nues.

Anonyme a dit...

Bon j'avoue très dubitative sur ton bidule, mais l'essentiel : c'est que ça te fasse du bien ! (pas très bavarde sur tes histoire de canasson, parce que je n'y connais rien !) Biz Mirza, prends soin de toi !

Myriam a dit...

Bonjour et bravo à toi d'avoir pris cette décision de te mettre aux BD!
Personnellement, j'ai 10 mois de pratique et ne cesse pas d'être étonnée par cette méthode incroyablement efficace!

Je te conseille par contre, si tu veux des résultats rapides, d'intensifier un peu ta pratique : j'ai commencé par 3 à 4 h de poches de gel par jour + 30 mn de bains à l'eau. Je peux te dire que ça dépote, mais toujours en douceur pour le corps!

Bonne chance et bravo pour ton blog!

Myriam

malie a dit...

Valérie de Haute Savoie > Alors c'est drôle, parce qu'en commençant à parler de ça ici j'étais convaincue que la plupart de mes lecteurs (et commentateurs) connaitraient les BD et pourraient me donner leur expérience en la matière... alors que nenni ! C'est vraiment marrant. En fait je crois que c'est quand la suggestion des BD m'est venue de ma sage-femme, peu après l'accouchement, que ça a commencé à devenir une option réaliste.

Merci pour le compliment au passage :-)

Anne > En tout cas, je n'ai pas tenu parole et n'ai pas fait les derniers et paf ! les douleurs sont revenues :-/
Si elles repartent quand j'arrive à reprendre, là je commencerai franchement à me dire que c'est une forte coïncidence...

Myriam > Je suis un peu perplexe sur les poches de gel, mais je pourrais essayer. Bah, je crois que j'ai surtout peur de l'inconfort. Et puis pffiou, 30 minutes, mais je vais m'ennuyer sec moi pendant tout ce temps dis ! :-)