mercredi 24 décembre 2008

Une bien triste nouvelle

Et on m'envoie ça le 24 a soir, je suis super déçue. Mais alors ça veut dire que c'est moi qui dois aller acheter les cadeaux ? Comme si on n'avait que ça à faire...


Allez donc voir par là-bas, cette révélation édifiante.



Bon, je donne quelques nouvelles tout de même. Y'a des jours sans (ça, on avait pu le remarquer), et des jours avec. Enfin, y'a plutôt des jours sans et des heures avec. C'est déjà pas si mal. Hier on est montés à cheval depuis le temps qu'on attendait ça. Ça s'est bien passé, mais il faudra que j'en reparle. Là, ben... on est de service pour le père noël : on a une livraison à faire.

7 Commentaires :

Anonyme a dit...

longtemps, longtemps que je n'avais pas autant ri devant une blague
excellent le problème ... c'est que je suis au boulot et même si ça bulle un peu, ça fait désordre de se poiler devant son écran alors qu'on doit être sensé être en pleine réflexion cogitation de ponte d'un menu supersonique de saint sylvestre
merci pour la découverte
bise à toi

Anonyme a dit...

ça y est 2009 est là;
je te lis souvent,je ne dis rien;
je pense à vous deux et vous souhaite de tout coeur plein de "meilleures choses",
amitiés

Tellinestory a dit...

Bon, et les bises de nouvel an, on a droit?
Voui?
Alors en v'la plein.

malie a dit...

n-talo > Jolie découverte, n'est-ce pas :-)

ani Un très grand merci. Et je suis heureuse que tu aies laissé un petit mot pour me permettre de découvrir ta présence :-)

anita > Tiens ! En voilà pour toi zôssi ! Non mais :-)

Anonyme a dit...

Heureuse année 2009 à vous...

Valérie de Haute Savoie a dit...

Que cette année vous sois douce tendre belle aimante. Je vous embrasse.

Anonyme a dit...

Heureuse année 2009 à vous...