lundi 13 août 2007

Deux retours

A peine rentrés, hier, qu'on avait des amis à dîner. Ce midi on est invités chez d'autres amis. Résultat, à peine le temps de rattrapper mon retard de lecture de blogs et il faut que j'aille me préparer à décoller. C'est chouette, ça fait encore vacances, je n'ai pas encore eu le coup de tristesse du retour. Et puis il y a tellement de choses que j'ai envie de raconter que je ne sais pas par où commencer !


Pour l'instant je vous mets une petite photo prise hier matin vers 7h d'un éperon rocheux en-dessous de notre camping où l'on est allés regarder le soleil se lever au milieu de nulle part.



Et je raconterai la suite plus tard.

2 Commentaires :

Donna a dit...

Magnifique photo !
J'adore les points de vue "d'en haut", même si j'ai le vertige :-)
ce doit être un côté "je suis le maître du monde" chez moi !

Mimille a dit...

Donna > Moi je n'ai (presque) pas eu le vertige, et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu profiter de tels endroits ! Ça fait un bien fou. C'est drôle, pendant ce séjour j'ai eu plein de blocages, comme ça, qui ont sauté. Pour mon plus grand plaisir ;-)