samedi 25 août 2007

Devinette

Je pars en week-end... devinez où ? ;-)

7 Commentaires :

Anonyme a dit...

euh...dans le Verdon ?

Cécile a dit...

Pas chez nous... dommage !

Anonyme a dit...

Par (i)ci ou alors par là...

Anonyme a dit...

Sous le soleil exactement?

Mimille a dit...

Féliciations, vous avez tous gagné ! Bon, la prhciane fois je tâcherai d'en faire une moins facile ;-)

En tout cas ça a été bien difficile de rentrer, on avait tellement envie de rester...

Anonyme a dit...

Des photos , on veut des photos! et aussi un petit tour de jardin; comment ont pouss� tes melons, tes tomates, tes patissons etc, non, mais alors, ne nous laisse pas tomber comme cela quand meme!

Mimille a dit...

Coco > Ce sont surtout des portraits que j'ai faits, alors je ne pourrais les publier ici... (je te les montrerai la prochaine fois que tu viendras à la maison) Mais certes, il y en a peut-être une ou deux que je pourrai mettre, je vais voir ça ;-)

Pour le jardin, en ce moment y'a pas grand-chose à voir.