vendredi 24 août 2007

Nouvelle bannière

Hé oui j'ai encore craqué... et je me suis fait un semblant de bannière.



Juste pour le plaisir de changer, je faisais ça pour m'amuser, et puis quand j'ai comparé avec l'ancienne version j'ai trouvé que ça faisait beaucoup plus joli. Moi qui étais toute fière, jusque là, de ne pas avoir de bannière... j'avais fait aussi d'autres versions, comme ça :



et puis comme ça :



Mais c'est celle que j'ai choisie qui trouve le mieux sa place, à mon goût (bien que dans l'absolu, je préférais la dernière).


Qu'est-ce que vous en pensez ? (et est-ce que tout s'affiche correctement chez vous ?)


Un de ces quatre matins il faudra que je m'attèle à changer la photo, aussi... mais bon, chaque chose en son temps, hein.

13 Commentaires :

Anonyme a dit...

Tout s'affiche très bien... J'ai un petite faible pour la dernière.

Mimille a dit...

Cécile > Merci pour le retour (positif, de surcroît !).

Oui, moi aussi je préfère la dernière, mais elle n'est pas assez large alors ça rend moins bien... dommage !

Anonyme a dit...

Si je peux me permettre, je trouve la police un poil trop "fine", pas assez lisible...

Mimille a dit...

Anna > Oui, je comprends, et je suis d'accord. Il faudrait que je passe le fichier à mon mari pour lui demander de m'arranger ça (mais juste très légèrement), parce que moi je sais pas faire...

Mimille a dit...

(suite du précédent...

Remarque, si j'utilisais le dernier, puisqu'il est moins large je pourrais l'afficher en plus grand, et du coup la police se retrouverait elle aussi plus grande. Certes pas plus épaisse, mais ça pourrait peut-être être un poil plus "lisible". Faut voir...

Anonyme a dit...

ya une question que je pose depuis pas mal de temps (enfin depuis que je passe voir ton blog depuis celui de bergere):
- quelle est la signification de l oeil qui regarde en haut a droite?

hypotheses:
- il regarde quelque chose en particulier (situe en haut a droite)
- c est pour l expression "lever les yeux au ciel" (apres une n-ieme question debile d un membre du comite de selection MCF ou CR)
- c est pour montrer tes petites veines bien pleines de fatigues apres tant de nuit a rediger THE manuscript.

Mimille a dit...

Salut Mr Mouton, enchantée, depuis le temps que je lis ta bergère !

Hé bien, il n'a tout simplement pas de raison d'être là, si ce n'est qu'un jour je faisais des bidouillages de mise en page, et que j'avais fait cette photo peu avant, et que j'ai essayé de la mettre (entre autres tests), et que j'ai trouvé ça marrant... alors je l'ai laissée. Mais rien de plus.

J'aime bien tes hypothèses ;-) Malheureusement la photo date d'avant ça, ça devait être, je crois, quelque chose comme après la soutenance, après les dossiers CNRS. A peu près. Par contre oui, les veines, les cernes, tout ça... un jour ça passera !! (j'espère...)

Mimille a dit...

PS : Ah oui, j'oubliais : j'avais trouvé ça rigolo parce que telle que je l'avais positionnée, l'oeil regardait le nom du blog. Mais aujourd'hui vu comment je l'ai replacée ça n'a plus rien à voir, c'est juste par habitude.

Des bises à toute ta petite famille :-)

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup la banniere retenue. Par contre la marge a gauche qui suit que je dois faire d�filer avant d'arriver a l'article est tres tres longue. Peux-tu la condenser un peu, l'elargir , la mettre a droite et a gauche que sais-je? cela serait mieux, merci.

Mimille a dit...

Coco > Mhhh, apparemment tu as le même problème que Pousse manette, et je ne peux rien y faire, c'est parce que ton navigateur est trop vieux (et en plus c'est Internet Explorer...). Théoriquement ce n'est pas comme ça que ça s'affiche, mais ton logiciel est tellement ancien qu'il ne sait pas gérer certains trucs... faut vraiment que tu nous amènes ta machine un de ces jours pour qu'on t'arrange un peu tout ça.

Anonyme a dit...

dakodak, quand?

Cécile a dit...

Ma fille passe alors que je suis sur ton blog ; elle voit la petite photo de ton oeil : "Maman, la dame aussi elle s'est déchirée la cornée, comme moi ?".

Mimille a dit...

Cécile > Bon d'accord, d'accord, va définitivement falloir que je change cette photo... ça va ça va, n'en jetez plus ! ;-)