vendredi 31 août 2007

En etes-vous sure Madame Chaussure ?

Depuis hier les vendangeuses s'affairent autour de la maison... les vendangeuses, à la fin août... est-ce bien normal tout ça ? Je veux bien qu'ils s'organisent pour faire tourner leur machine commune, mais je trouve que c'est vachement tôt pour commencer ! Je n'ai pas souvenir que ça avait commencé si vite l'an dernier, mais c'est vrai que la saison a été particulièrement inhabituelle, et peut-être qu'à conditions anormales, calendrier de récolte anormale.


Et chez vous Mema, c'en est où ?

1 Commentaire :

Anonyme a dit...

Assurement Monsieur ruban, chez moi aussi les vendangeurs encombrent la route et les moineaux sont dans les vignes depuis une semaine. Dimanche une amie m'a apporte de sa vigne personnelle une grappe de Lavallee de deux kilos sept cents, n'est-ce pas croyable ?