dimanche 7 octobre 2007

André Gorz

Toujours pas le temps, mais en passant, juste aller lire ça et puis se renseigner sur qui était André Gorz, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles vies, c'est toujours touchant.



Et puis ça fait germer plein de liens avec certaines de mes expériences et réflexions de la semaine...


...mais je n'ai pas le temps ! Je dois me préparer pour aller déjeuner dans ma belle-famille, vite vite, et je n'ai même pas encore rattrappé mon retard de lecture de blogs. Va vraiment falloir que je m'organise autrement, ça ne va pas du tout, là. Je sais que je n'aurai pas le temps de les lire aussi attentivement qu'avant. Ce que je ne sais pas encore, c'est ce que j'ai comme choix possibles pour trouver une solution qui me convienne. Après tout, je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir !

9 Commentaires :

Valérie de Haute Savoie a dit...

Mirza lorsque je parlais des accroches similaires que tu rencontrerais, je voulais bien sûr évoquer le jeu de Samantdi et Kozlika. Mais il est vrai que nous sommes quelques unes à avoir été en même temps en recherche d'emploi et à en avoir trouvé dans un temps assez court. ;) Nouveaux départs !

Anonyme a dit...

Mici de me linker ;)
et bon courage pour la nouvelle organisation !

Anonyme a dit...

toi qui a tellement fait dans ton blog, toi qui a déjà mis en place tant de choses, aucun doute que tu vas réussir à t'organiser... un truc facile à dire (ça me fait rigoler)= rallentir ?
;°)

malie a dit...

Valérie de Haute Savoie > Ah, oui ! :-)

Marie et N-talo > Merci :-)

Anonyme a dit...

il suffirait d'avoir un truc genre IPhone comme ça dans les transports tu peux en plus que d'écouter de la musique lire les blogs des autres et peut-être même faire le tiens dans le même temps...

la recherche se fait dans le déplacement des idées.

Jean Pierre J. a dit...

Pour André Gorz, voir le blog de Jean Zin.

malie a dit...

Anonyme ;-) > Je ne sais pas si, franchement, j'y gagnerais quelque chose !

Sinon, j'aime bien ta phrase de signature, jolie jolie.

Jean-Pierre > Merci pour la ref ! Tu connaissais alors ?

Anonyme a dit...

J'ai fait la même recherche récemment et j'ai adoré l'émission "Les vendredis de la philosophie", une heure consacrée à ce philosophe, rediffusant une longue interview avec lui. C'était si riche que cela me donne envie de la réécouter. Disponible en podcast (fichier mp3).

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/vendredis/fiche.php?diffusion_id=56144

malie a dit...

Egogramme > J'irai voir ça alors, merci :-)