samedi 27 octobre 2007

Je me marre


Trouvé chez Camaienne.

9 Commentaires :

Anonyme a dit...

Je l'ai déjà reçu deux fois et j'adore :-))

Valérie de Haute Savoie a dit...

N'est ce pas que c'est du vécu ? Le chat qui pose délicatement sa patte sur le cou :)

Anonyme a dit...

Ah ça oui, c'est du vécu! lol

malie a dit...

dieudeschats > Ben oui, avec un pseudo pareil ça m'étonne pas ! ;-)

Valérie de Haute Savoie > Hahaaa, exactement LE détail qui m'avait fait le plus rire aussi ! On sent le vécu, carrément, oui !

Il manque aussi le moment où il vient coller le dessus de sa tête sur ta joue et reste là, sans bouger, en ronronnant...

Apprentie > Elle est franchement bien vue cette vidéo :-)

Anonyme a dit...

J'voudrais tant que mes chats reviennent :-(
J'adore cette vidéo !
Merci.

Anonyme a dit...

J'ai un petit gars comme ça ;-) Exactement pareil ! du délire.

On a beaucoup ri !!!

éric a dit...

Un petit instant de rire où on est du côté du chat, et l'inverse si on était dans le lit!
Bonne journée.

malie a dit...

Mamansursaplanete > Mais tu s'rais pas un peu maso sur les bords ? ;-) Non non je te comprends, en fait.

Lise > Tu veux dire un humain ? Ne lui montre pas la vidéo, il serait capable d'aller se chercher une batte !!!

éric > Un grand moment de solitude en effet, le réveil-chat du point de vue humain ;-)

Anonyme a dit...

c'est clair ;-) Pas folle, la guêpe !

D'autant qu'il en est presque capable, avec ses quatr'ans !