mercredi 10 octobre 2007

Surprise du matin

Je ne résiste pas à écrire un petit mot pour raconter que quand je suis descendue du bus à l'instant, j'étais au pied d'un gigantesque arc-en-ciel, complet, double même, qui se dressait au-dessus de la ville, à l'opposé du lever de soleil.


Et puis j'ai marché quelques centaines de mètres, je me suis retournée : il avait disparu.



Ce matin ici il pleuviotte, l'ambiance est assez molle, celle d'un matin où tout le monde n'est pas encore arrivé, le labo est calme, et le restera encore une petite heure. J'entends juste les quelques gens qui arrivent, la femme de ménage qui se demande comment on fait pour ouvrir les portes intérieures, et moi j'attends qu'elles soient ouvertes pour pouvoir aller me chercher un café.


Une journée pleine de travail aussi, intéressant.

5 Commentaires :

Anonyme a dit...

Commencer la journée sous un arc-en-ciel... Joli.

Anonyme a dit...

Magnifique cadeau de début de journée :-)

Anonyme a dit...

Superbe...

Anonyme a dit...

Le jour où je dessinerai un arc-en-ciel prenant pied dans une tasse de café, rappelle-moi que l'idée m'en est venue à la lecture de ton billet.

malie a dit...

Pousse manette, Lise, t.w. > Pas mal, hein ? Ça vous colle un immense sourire pour la journée, ça !

Yves > Ok je penserai à réclamer l'origine de l'idée, et de l'arc-en-ciel ;-)