vendredi 9 mars 2007

Itinéraires botaniques

En cherchant une plante sur le web (dont je parlerai dans un prochain billet mais je ne veux pas vendre la mèche tout de suite) j'ai trouvé un blog dont les débuts me semblaient prometteurs. Il s'appelle Itinéraires botaniques.


Malheureusement il n'a pas été entretenu depuis avril 2006... dommage, les premières photos m'avaient vraiment donné envie de continuer la lecture.


Bon en tout cas, si jamais l'auteur passe par là... voici un fort appel du pied pour recommencer cette initiative !


6 Commentaires :

Anonyme a dit...

c'est vrai que c'était bien, j'ai laissé un com sur le dernier article et là je crois avoir compris : un spam avec des trucs pas botanique ! et j'ai laissé des indices

Mimille a dit...

Oui effectivement !
C'est étrange, pourtant moi je n'en reçois pas du tout des spams du genre... ils ont dû renforcer leur système de filtre entre temps.
En tout cas c'est bien dommage !

MOM a dit...

c'est sûr, elles étaient belles ces photos mais vue la technique employée...il faut avoir le temps pour faire ces macros et surtout un très bon matos

Mimille a dit...

C'est vrai. C'est le blog du gars qui tient le site orchidées de provence, et il fait de rudement belles photos, justement...

pmb a dit...

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour les compliments sur mes photos, cela fait chaud au coeur ! Mais vous dîtes qu'elles étaient belles... j'espère qu'elles le sont toujours ;-)))

A partir d'avril, mon boulot m'a tellement pris que je n'ai plus pu faire de photos, et ce jusqu'en novembre (et là il n'y avait plus de fleurs...)

Cette année pas beaucoup de temps non plus, mais comme vous m'avez titillé, je poste 2 photos prises en Haute-Savoie.

Pierre-Mich'

PS : j'ai éradiqué les liens non botaniques des commentaires, merci de me l'avoir fait remarquer

Mimille a dit...

Chouette ! :-)
Et bienvenue ici Pierre-Michel.
Hé bien j'espère que ça continuera alors !