vendredi 30 mars 2007

Tout pareil

Din-diu annonce qu'il a le bluegs, hé bien moi aussi.


Je croule sous le travail, pas le temps d'écrire, pas le temps de lire, pas le temps de réfléchir, pas le temps de prendre des photos... mais normalement, avec un peu de chance, ça va se calmer sous peu. Il y a des moments comme ça. C'est dur et lourd et épuisant, mais ça ne dure pas ; pas trop, en tout cas. Enfin j'espère.


D'aileurs même mon blog lui-même semble avoir le bluegs, plus rien ne s'affiche correctement... mais c'est la débandade ma parole ! Je tâcherai d'arranger ça (aussi...) quand j'aurai le temps (ah ! le temps !).


3 Commentaires :

Anonyme a dit...

Tout pareil aussi !
Heureusement j'ai ma Mamzelle qui m'oblige à prendre du temps. Bah oui pas le choix ! ;)
Le pire c'est que ce temps-là ne me retarde pas... sûrement que j'en ai besoin ;)
Je te souhaite de bonnes réalisations ! Et merci pour le lien vers Din Diu que je ne connaissais pas. A tout bientôt :)

Mimille a dit...

Oui ! Et j'ai remarqué que mowgli, pistil, etc... semblent avoir chopé le virus ;-)

Anonyme a dit...

même traitement
poisson d'avril