mercredi 13 juin 2007

Docteure nomade : l'épi(web)logue

Un saut à Bordeaux, inattendu, pour une surveillance d'examens. J'ai à peu près autant envie d'y aller que de me pendre. Ce n'est même pas le fait d'y aller qui me chiffonne, mais c'est la perspective de passer l'intégralité de mes deux prochains après-midis dans ce fichu Corail Téoz que je ne peux plus voir en peinture.


Et en plus j'ai une seconde surveillance lundi prochain à laquelle j'ai pris la résolution de ne pas aller (150€ l'aller-retour maintenant que je n'ai plus d'abonnement Fréquence, mon salaire de misère ne me le permet pas après les auditions de ces derniers mois), et ça s'avère très compliqué de trouver une solution, puisqu'évidemment il y a au moins deux instances administratives différentes qui sont impliquées là-dedans, et que par conséquent personne n'est responsable de rien.


Sur ce, je vais faire mon sac. Chouette.


6 Commentaires :

Elisabeth.b a dit...

Oh, je ne connais pas ce Corail mais j'en frémis !
Emportez un bon livre (et léger si vous prenez le train). Vous pourrez toujours penser que vous allez le retrouver quand la journée sera finie.
Bordeaux a du charme, mais est-ce accessible depuis ce lieu rébarbatif ?

Anonyme a dit...

Vous payez le train pour aller bosser? Alors là, j'en reste baba.

Anonyme a dit...

eh oui! il faut dependre (ou avoir dependu) de l'Education Nationale, pour le savoir evidemment...
soyez corveable a merci, si vous avez ( encore) la vocation d'enseignant...

Mimille a dit...

elisabeth.b > J'ai pris un livre et grand bien m'en a fait, mais malgré tout, deux fois 6h de train, c'est loooooong...

Je connais un peu Bordeaux mais c'est dingue, j'arrive à m'y perdre à chque fois.

pousse manette > Bien sûr que c'est moi qui paye ! Ça dépend qui est l'employeur, mais les facs ne sont pas riches, comme chacun le sait, spécialement les facs de lettres.

conico > Bah, pour décourager un enseignant il en faut bien plus que ça, c'est bien là le problème ;-)

Anonyme a dit...

ouf t'es rentr�e...
courrier c't'aprem +image bionefique. bises

Mimille a dit...

Un courrier, une images et des bises ? Ben dis-donc, je suis gâtée ;-)