vendredi 29 juin 2007

Meddle

Faire des courses, ranger un peu la maison, corriger mes copies (ça devient urgent). Faire un autre clafoutis aux prunes. Téléphoner au bureau des personnels de la fac de Bordeaux et de celle d'Aix aussi pour leur demander de m'envoyer les "attestations de l'employeur" pour pouvoir m'inscrire au chômage en septembre (sont légamement obligés de l'envoyer avec le dernier bulletin de salaire, mais la preuve qu'ils ne le font jamais c'est que je n'ai pas celles de mes deux premiers contrats). Envoyer les justificatifs de ma mission à Toulouse. Passer à la banque...


...et je me suis réveillée à 11h ce matin !


Hier, acheté Meddle des Floyd pour 2€ dans un dépôt-vente. Celui avec le chien qui chante, comme dans la vidéo du Live at Pompeï.



Et il fait beau !


4 Commentaires :

Anonyme a dit...

Je vois que ta journée va être chargée.. Tout comme moi juste une petite pause par ici..
Et je m'arrêterai bien un peu manger de ta tarte au prune!

Mimille a dit...

Je t'en envoie une part virtuelle (enfin... je t'en enverrai une, sitôt que je l'aurai faite !).

Cécile a dit...

Réveillée à 6 heures... Je n'ai rien fait jusqu'à l'heure d'être en retard pour l'école !
Le monde est mal fait... ;)

Mimille a dit...

Ah ben aujourd'hui c'est mon tour d'être réveillée à 6h !