lundi 4 juin 2007

Réveil matin

5h. Bing !, fait la petite boite en métal au pied du lit quand mon chéri se lève et cherche ses lunettes.


5h30. Bidi-bidi ! Bidi-Bidi ! Bidi-bidi !, fait le réveil-matin que mon mari a oublié d'éteindre en se levant.


5h45. BrrrRRRRrrrrrr, fait le tracteur du viticulteur qui passe dans les vignes à 10 m de la chambre.


6h30. Faut te lever ma chérie, fait mon mari. Pfffff, fais-je. Oui ben j'avais compris l'idée, hein !


J'ai vaguement rêvé d'orchidées à un moment de la nuit. J'en trouvais sur un talus (!) entre deux rayons du supermarché. (En fait, ce talus existe, sur la route de la vallée du Gapeau, entre Solliès-Toucas et Belgentier.) C'était des serapias, j'étais folle de joie parce que je n'en avais jamais vus, mais j'étais verte parce que je n'avais pas pris mon appareil photo (pensez donc, dans un supermaché !!).


Bon sur ce, je vais faire mon sac de voyage.


4 Commentaires :

Anonyme a dit...

bonne route! et qu'ca'saute!

Anonyme a dit...

dis, quand est-ce que tu te reveilles?
le canard est-il toujours vivant, huit jour apres?
"alors raconte-nous...
comment ca c'est passe
ce qui t'es arrive
pendant qu'on t'attendais l�...

Mimille a dit...

Hein ? Quel canard ?

J'arrive, j'arrive...!

Anonyme a dit...

c'est vrai que tu ne peux pas connaitre les sketsches de Robert Lamoureux. ce canard la est toujours vivant mais il a un sacr� tas de plombes comme age... enfin voila! heureuse d'avoir tes premieres r�actions... a suivre, bisous.