dimanche 29 juillet 2007

Intermède

Je pars demain. Pas d'électricité où je vais, juste la nature et quelques gens qui l'aiment. Je ne sais pas encore quand je rentre (et ça, c'est bien).


Oufffff.


J'aurais voulu faire un joli petit billet pour l'occasion, j'y ai pensé toute la journée, mais je n'ai pas eu le temps, tellement de choses à préparer pour le départ, et une visite impromptue pour couronner le tout (en plus il est parti avec la tente que l'on comptait utiliser, argh, va falloir aller en acheter une en 4e vitesse demain).


Les échanges avec vous vont me manquer, mais c'est le but des vacances : quitter les habitudes.


Je reviendrai avec des photos mais je vais devoir me rationner parce que je n'ai que 2 jeux de piles et une petite carte mémoire. Je ferai peut-être des dessins, j'emporte de quoi. Des mots aussi, si j'ai le temps d'écrire. Peut-être même que je scannerai le papier, si c'est lisible et que ça vaut le coup (du genre carnet de voyage avec illustrations un peu partout, comme je l'ai fait un temps). On verra. Je ne prévois rien de particulier, on verra.


Demain, je pars. Mon pain vient de finir de cuire. Il faut préparer à dîner. A manger au chien ausssi. Et faire les sacs. Allez zou. A bientôt.

10 Commentaires :

Anonyme a dit...

Que ces vacances te ressourcent pour que tu reviennes sereine et prête à mordre l'année qui va venir à pleines dents !

meerkat a dit...

Joyeux décrochage ! Plein de bonnes choses.

Elisabeth.b a dit...

La dernière fois où je suis allée me promener, j'ai fait très peu de photos. Mais comme j'ai regardé !
Bel intermède !

jimex2nim a dit...

n'oublie pas ton couteau suisse & puis dis toi que ton écriture
donne suffisamment à voir

Anonyme a dit...

Zut!! j'arrive juste un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances...
Tu dois être déjà partie.
Si ce mot ne peut donc t'accompagner sur ton chemin de vacances, et bien qu'il soit là pourt'accueillir à ton retour la têtee t les yeux plein de bonnes choses!!

Anonyme a dit...

sans accent.

Bonnes vacances! c'est bien d'etre sans electricite donc sans ordi ca permet de passer du temps a faire autre chose (de mieux?).
J'aime l'idee du carnet de route a scanner plus tard, c'est chouette.

Anonyme a dit...

tu nous manque deja... mais qu'est-ce que ce sera chouette de te lire si bien retapee a ton retour! bonne route et chante ta vie.

Gregory Sey a dit...

Oui! je veux voir les carnes de voyage. C'est super.

jimex2nim a dit...

un monde sans électricité c'est pas un trip écolo, c'est un remake d' "en attendant l'année dernière" de ph dick

Mimille a dit...

Hé bien, merci à tous !

Voilà, je suis reviendue. Et comme c'est difficile de taper au clavier... et comme ça fait du bien !