mardi 17 juillet 2007

Mirza 2.0

Suite de ce billet...


Donc je me suis réinscrite, et je ne le regrette pas. Ce n'est pas tant pour le forum en lui-même, qui a, il faut le dire, bien changé. Et un très grand nombre de mes "collègues" ont +/- disparu de la surface des discussions. Mais beaucoup m'ont vue revenir tout de même, et m'ont contactée, et j'ai eu tout plein de nouvelles.


Un couple qui vient d'avoir un bout de chou, un autre couple qui envisage de faire un petit tour de France et voudrait passer nous faire un coucou, et puis les retrouvailles avec plein de gens avec qui j'appréciais tant de discuter, de réfléchir, à qui j'aimais demander des conseils. Quelques-uns dont je n'avais aucun moyen de les contacter en-dehors du forum et qui me manquaient, pour leur pertinence, pour leur expérience.


Et puis la diversité des gens (et donc des points de vue et des sujets) sur ce forum. Assez incroyable que ça tienne le coup, malgré tout. Et pourtant ça tient (pas toujours parfaitement, mais tout de même).


Donc je suis contente, même si je sais que j'interviendrai moins, qu'il y a pas mal de discussions auxquelles je refuse de participer parce que je sais où ça va mener, et aussi qu'il y a des membres dont je refuse de lire les posts (pour les mêmes raisons).

2 Commentaires :

jimex2nim a dit...

2.0
déjà 2 buts atteints?

Mimille a dit...

Hé hé :-)

(non, même pas... mais un présage peut-être ?)