lundi 2 juillet 2007

Vite vite

Décollage dans 20 minutes pour une journée à Nîmes, et je ne suis pas prête du tout !


Hier, canoë dans le Verdon, basses gorges cette fois-ci, très chouette.


Beaucoup, beaucoup de choses à dire sur mon billet précédent, merci à tous pour vos commentaires. Comme vous pouvez le deviner, pas le temps de tout jeter sur le clavier tout de suite, mais c'est à venir.


Des choses à dire aussi sur le dernier billet de cerise et sur le commentaire de Raffa.


Encore merci à tous ! (sauf à Donna qui me fait remarquer qu'elle, elle a un iPod qui marche ;-))


6 Commentaires :

jimex2nim a dit...

une légére brise tempére les 28° de ce jour à Nîmes intra muros, les jardins de la fontaine offrent une ombre apprèciable. Pour d' ampl'emplettes, une adresse 7 rue fresque.

jimex2nim a dit...

une galerie : 2 bis place de la calade près du théatre

Donna a dit...

ô pardon

Mimille a dit...

jm > Je vois que j'ai affaire à un connaisseur ! Manque de pot je n'ai lu ça qu'en rentrant. Par contre on a effectivement été aux jardins de la fontaine, c'était pas mal.

Donna > Bon ça va je te pardonne :-)

jimex2nim a dit...

gîte & couvert si besoin était un'altra volta

Mimille a dit...

Mhhh ! Bon à savoir :-)