mercredi 4 juillet 2007

Notre double anniversaire

C'était d'abord sa main, posée pas trop loin de la mienne, assis par terre sur sa terrasse le soir où l'on s'est rencontrés.



Puis ça a été sa voix le lendemain, quand on riait à gorge déployée en se baladant la nuit dans les rues.



A nouveau sa voix, au téléphone le jour suivant, quand il m'a rappelée pour me proposer d'aller boire un café.



Et sa main, venue se poser sur la mienne, à la terrasse du Coquet Bar.



Sa voix, quand il m'a dit qu'il voulait faire un tableau de moi. ("Il me trouve belle ? Non, pas possible ! Il me drague alors ? Non non non, pas possible, pas possible !")



Sa main quand on a signé notre bail commun, une dizaine de jours plus tard.



Sa voix quand il s'est mis à genoux, bien des années après, pour me demander ma main.



Et sa main, qu'il m'a donnée il y a tout juste un an. Qu'il m'avait déjà donnée, en fait, il y a tout juste 9 ans. Et aujourd'hui notre double anniversaire.


9 Commentaires :

Anonyme a dit...

bon anniversaire! un an deja....
et neuf ans de fidelite... magnifique!
vous etes trop beaux, et le jardin aussi.
je suis tres emue.

Mimille a dit...

C'était une chouette journée, hein ?
Et nettement moins venteuse que cette année, heureusement !

Anonyme a dit...

Et votre première aubergine seulement 9 ans après ??? Ha mais ça n'a peut-être aucun rapport... ;-)
Belle histoire en tout cas !

Anonyme a dit...

joyeux anniversaire ! bises cerise

Mimille a dit...

jb > Ah ben bravo, tiens ! ;-)

Cerise > Merci beaucoup ! C'était rigolo de revoir les photos ce matin, y'en a de toi d'ailleurs.

Mel a dit...

Voila qui me ravit : je ne suis donc pas la seule trentenaire (je sais tu n'y es pas tout à fait) à avoir le même loulou depuis 10 ans !

Mimille a dit...

Rhô ben non, et heureusement ! :-)

Anonyme a dit...

wouahou le chapeau .. un choipo ?

Mimille a dit...

Je ne savais pas ce que c'était qu'un choipo, du coup j'ai été vour sur Google... ben disons qu'en moins pointu et en moins bavard, c'est un peu ça, oui ;-)