vendredi 7 septembre 2007

La case de la roulette

La roulette s'est arrêtée hier à 11h40. J'ai plein de choses à faire ! La journée va être très remplie, et celle de demain aussi, elle celle de dimanche également. Je n'ai même pas le temps de raconter pour l'instant. Lundi, je ne sais pas. Peut-être qu'entre temps je pourrai trouver un moment tout de même.


Et puis tant de choses qui se pressent dans ma tête, pas mal de décisions à prendre en pesant le pour et le contre, les avantages et les inconvénients. Plein de choses vont changer. Je vous raconterai, je vous raconterai. Dès que je pourrai.


Et avec tout ça je n'ai même pas eu le temps de faire le tour complet de ma blogoshpère depuis des jours, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir rattrapper mon retard...


Hop, je file.

6 Commentaires :

Anonyme a dit...

Un recors minimaliste de chomage cela s'arrose n'est-ce pas ?
raconte-nous vite tes premi�res impressions et aussi celles de ton aeropage!
et surtout ZEN n'est-ce pas ? ne te laisse pas bouffer,dig�re la nouvelle et... vois venir ZEN, d'accord? de toutes facons, c'est "SUPER"...

Anonyme a dit...

Quel suspense ! Ne file pas trop longtemps !

Mimille a dit...

Coco > Zen, oui... alors que je commence déjà à m'emballer un peu... bon, tant que c'est pendant mes heures de semaines, ça va. Mais il va falloir vraiment que je m'astreigne à un programme le week-end pour ne pas y penser !

Meerkat > J'y viens, justement j'ai un peu de temps tout de suite, je vais au moins commencer un billet.

Anonyme a dit...

Plus qu'à attendre, alors ;-)
Rapide, la roulette !
Et c'est loin ?

Anonyme a dit...

Oh... Le vertige a cédé la place à un affairement enthousiaste on dirait...
J'ai hâte d'en savoir plus !
Bisous :)

Mimille a dit...

Lise, Caco > J'y viens, j'y viens... :-)