mardi 25 septembre 2007

Smells like teen spirit

Dans Twelve, son nouvel album, Patti Smith reprend Smells like teen spirit, le tout premier morceau de Nirvana. Et ça donne ça, et j'adore, l'orchestration est géniale, ça donne une toute nouvelle dimension à cette chanson magnifique.



free music


Smells like teen spirit

Load up on guns
Bring your friends
Its fun to lose
And to pretend
Shes overboard
Myself assured
I know I know
A dirty word

Hello (x 16)

With the lights out its less dangerous
Here we are now
Entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now
Entertain us
A mulatto
An albino
A mosquito
My libido
Yea

Im worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end

Hello (x 16)

With the lights out its less dangerous
Here we are now
Entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now
Entertain us
A mulatto
An albino
A mosquito
My libido
Yea

And I forget
Just what it takes
And yet I guess it makes me smile
I found it hard
Its hard to find
Oh well, whatever, nevermind

Hello (x 16)

With the lights out its less dangerous
Here we are now
Entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now
Entertain us
A mulatto
An albino
A mosquito
My libido
Yea

3 Commentaires :

Anonyme a dit...

Zut, le lien marche pas chez moi...
Salut Mirza, dis donc tu cause! J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ton blog, il y a moyen de reperer les messages avec photos? J'aime bien tes photos.
Tiens, depuis que j'ai vu que tu recommençais à poster sur OPLF j'y suis retourner un peu plus souvent, toujours sans envie de poster mais histoire de... ben dis donc...
Décidemment c'est passionnant d'observer les forums...
De tous ceux que j'ai fréquenté j'en retire qu'avant les membres ce sont surtout les admins/modos qui font un forum, les membres auront beau être sympas ou pas, interessants ou pas, bavards ou pas, cultivés ou pas, ce sont les admins/modos qui font vivre ou mourir un forum...
Un forum avec un admin absent (ou présent uniquement pour le coté technique) finit semble-t il toujours par s'atrophier ou pire exploser. Et j'en ai vu plusieurs qui ont tenté l'experience de groupe de modos anonymes...à chaque fois un échec douloureux...

Si les forums te manquent viens donc sur les forums de lutherie, on s'y prend moins à parti ... ;)

Anonyme a dit...

Oups, je crois que j'ai trouvé pour les photos...il suffit d'aller dans "En photos", c'est ça?
Je sais pas chez vous mais en Bretagne Sud en ce moment avec ce temps bizarre qu'on a (pluie et soleil souvent en même temps) les lumières sont formidables, encore plus qu'en un mois de septembre classique ici (où il fait toujours beau,SI!)

Mimille a dit...

Frck > "Zut, le lien marche pas chez moi..."
Oui, c'est Deezer qui déconne, chez moi ça ne joue pas non plus... je suis verte !

Hé oui, je cause beaucoup !! ;-) Mais je vois que tu as trouvé tout seul ton bonheur, tant mieux. Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo, mais j'en ai des nouvelles à mettre, je le ferai bientôt.

A propos du forum... la soirée est chaude, c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'ai aucune idée de ce que tout ça va bien pouvoir donner, mais dans l'immédiat, c'est plutôt agréable de voir une telle solidarité se révéler. Et puis, je pense bien que j'y reviendrai ici un de ces quatre...

(sinon, pour suivre le forum, tu peux utiliser un agrégateur (type google reader, netvibes...). Et tu peux même n'agréger que la catégorie Photos sit veux... elle est pas belle, la vie ?)