samedi 8 septembre 2007

Promesses de jeunesse

Dr. CaSo raconte que quand elle était adolescente, elle s'était promis d'aller habiter dans un pays dont elle était amoureuse. Elle a tenu sa promesse.



Moi, quand j'étais adolescente, je m'étais promis de ne jamais avoir d'ordinateur.. j'ai râté.



Je m'étais promis d'avoir un enfant avant mes 24 ans... encore râté.



Je m'étais promis de ne jamas habiter à Paris. Ça, j'ai tenu.



Et vous, qu'est-ce que vous vous étiez promis et avez-vous tenu vos promesses d'alors ?

10 Commentaires :

Anonyme a dit...

Je m'étais promis de ne jamais avoir d'enfant... raté.

Anonyme a dit...

Promesse d'enfance:
Je m'étais promis d'habiter au bord de la mere dans une maison mitoyenne avec celle de ma meilleure amie. Raté elle est à Anglet , je suis à Athens et un océan nous sépare...
Nous avions une dizaine d'année lorsqu'on s'était promis de faire ca... Sinon j'en ai à la pelle des promesse de jeunesse, la plus rigolote celle de ne jamais aller vivre aux US...

Mimille a dit...

Pousse manette > Parfois il y a des promesses que le fait de ne pas honorer rend heureux :-)

Bergère > Si c'est un océan d'amitié qui vous sépare, alors tout va bien.

Pour l'autre promesse... ben disons que tu n'est pas vraiment tout à fait aux US, tu es presque en Grèce, hein ? On va dire que c'est parce qu'on t'a trompée sur la marchandise ;-)

Allez, les autres ! Des promesses !

Anonyme a dit...

Moi je voulais etre maitresse pour ecrire au tableau : exauce
je voulais me marier ave un marin a pompon: rate
je voulais avoir trois enfants : trop tard!

Anonyme a dit...

Ne jamais avoir d'enfant : pour le moment je ne me suis pas effectivement trahie, mais je compte bien le faire ...

Avoir deux enfants avant 30 ans : ayant 26 ans, un amoureux qui vit loin et qui ne me rejoindra pas avant 3 ans, et qui d'ailleurs n'en veut pas, ça me parait mal parti !

Vivre sans télé : après quelques années de flirt avec le petit écran, je tiens cette promesse avec bonheur depuis un an.

Vivre près de l'Océan : la Garonne, ça compte ?

Oh la la c'est que je m'en étais promis des trucs ...

Mimille a dit...

Coco > Le pompon c'est dans la tête ;-)

Zelda > La Garonne, ça pourrait compter éventuellement si tu étais près de Bordeaux, mais à Toulouse, je sais pas hein... ;-)

Anonyme a dit...

Bonjour!
je m'étais promis de me marier avec magnum et sa voiture rouge et d'habiter à New york, c'est raté! Et je m'etais promis de ne jamais depasser 50kg, raté aussi(largement!) Que je suis bete parfois... :-D

Mimille a dit...

Meliant > Moi j'ai un mari capable de me jouer le générique, ça me suffit ;-)

Anonyme a dit...

je m'étais promis de ne pas oublié ce que c'est d'être un enfant. Je tiens bon pour le moment.
pis aussi de me marier avec un prince pr être riche et donner aux pauvres. Raté.

malie a dit...

Aurore > Tu t'es mariée avec Robin des Bois, plutôt ? :-)