dimanche 30 septembre 2007

La lacheuse

Ben j'ai suivi le lien irrésistible d'un de ces tests de personnalité donné par Meerkat... et, hum hum, voilà le résultat... pour le moins... étonnant ! Mais assez rigolo.


vous êtes... La Lâcheuse
Spontanée Prête à tout Loveuse Expérimentée (SPLE)

Douce. Aimante. Attentionnée. Et puis soudain... "Oh je vais faire le tour du monde! On se voit l'année prochaine?". Vous êtes la Lâcheuse.

Vous avez eu beaucoup de relations sérieuses. Elles ont mal fini, en général. A notre avis, vous êtes une fille géniale, mais qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, et qui du coup a brisé pas mal de coeurs. Vous êtes facilement attirée, vous aimez être séduite et tomber amoureuse, mais dès que vous vous installez dans une relation, vous vous ennuyez, ou vous succombez au symptôme de l’herbe est plus verte ailleurs. Votre esprit prend le large, puis votre corps suit. Et au passage, vous reprenez votre brosse à dents.

Vous n'êtes pas du genre à utiliser vos partenaires, du moins pas sexuellement. Vous aimez créer des liens forts. Il y a cependant un fossé entre votre desir théorique de vous caser et... vos tendances de collectionneuse. Vous êtes ce que certains appellent une monogame…en série, ou une girouette amoureuse. Cela ne fait change pas grand-chose pour vos pauvres ex qui n'ont plus qu'à pleurer sur leurs merveilleux souvenirs. Bien sûr, ce n’est pas vraiment votre faute... Après tout, quitter une relation qui ne fonctionne plus pour vous est votre droit le plus strict.

Votre exacte opposée: La Stagiaire, Refléchie Gentille Physique Aspirante
Evitez toujours: Le Bon Copain (PGPA), Le Gentleman (PGLE)
Envisagez: L'Arsène Lupin (SPLE), une personnalité proche de la votre

Pour ceux qui en ont envie, voici le test... mais comme le fait remarquer Meerkat il s'agit d'un site de recontres, alors bon, ne laissez pas vos coordonnées... à moins que...

13 Commentaires :

Anonyme a dit...

Ahahahahah !!! Surprise !!! Une collectionneuse prête à tout et à tout lâcher dès qu'elle s'ennuie ou qu'elle croise un homme plus séduisant !!! Dis-donc Mirza, cacherais-tu bien ton jeu !!!
Enfin peut-être que les résultats s'appliquent à la sphère professionnelle...

raffa a dit...

même résultat ;)

Moukmouk a dit...

Bon me voilà "beau gosse" d'après ce test, pourtant je ne trouve pas que la définition donnée me convient tellement...

Cécile a dit...

Tiens, je vais voir là-bas si j'y suis !!
Et je reviens te dire comment "ils" m'ont trouvée !!

Cécile a dit...

Je suis... la castratrice !!
Oooooooohhhh ! ça alors !!??

Anonyme a dit...

Lâcheuse moi aussi ! :D

jimex2nim a dit...

@mirza
quoi, toi, céder à la tentation de ces errements douteux, je suis effondré

Anonyme a dit...

Et moi je suis "poète".
Sans rire.

Anonyme a dit...

Idem... Lacheuse!
ok, je ne me suis jamais assez méfiée du "Bon Copain"...pour le reste...hmmmfff

Anonyme a dit...

La Rose Sauvage, Spontanée Prête à tout Loveuse Aspirante
Ouai ben je comprend pas tout et puis y a des questions horribles auxquelles j'ai prefere ne pas repondre. Impossible de choisir entre moi et 10 inconnus ou encore 10 000 inconnus... Suis trop superstitieuse pour repondre a une reponse pareille

Mimille a dit...

Meerkat > Ha oui tiens, peut-être bien ;-)

Raffa, Caco, Mema > Ça me rassure, quelque part ! Bienvenue au club des lâcheuses !

Moukmouk > C'est normal, c'est vachement beau les ours.

Cécile > Ben dis-donc, t'as même trouvé pire que moi !!

JM > Mais non mais non, rassure-toi, ce n'est qu'un test... tu l'as fait, toi, voir ce que ça t'en dit ?

Isolde > C'est pas juste !!! Je veux ça moi aussi !!

Bergère > Etrange ces questions, hein ? Moi je me suis demandée comment ils arrivaient à tirer de l'information à partir des questions que tu cites, mélangé à la taille qu'on fait... mais bon... rose, c'est mignon, c'est tout comme Meerkat.

Cécile a dit...

C'est sûr que dans le genre pire... y a pas mieux !! ;)
Allez, salut les lacheuses, je retourne à SF !!

Mimille a dit...

Cécile > Zyva, castractrice, va !!