mercredi 28 février 2007

Les petits bonheurs de la semaine

Suite du précédent...


Oui je sais c'est les petits bonheurs de la semaine dernière et on est déjà mercredi, mais j'a disparu d'internet quelques jours alors ceci explique cela. Maintenant il faut que je rattrappe mon retard de lecture aussi...



Lundi


Mon premier jour de vacances. Je me sens pleine de choses à faire, et avec une impression de "ça y est, faut y aller !"


Il y a plein d'insectes dans le jardin, le printemps revient vraiment, ça grouille, grésille et bourdonne de partout.


Je fais une jolie table pour le dîner, pour qu'on dîne dans une atmosphère sereine et confortable.



Mardi


Le matin, en ouvrant au chien je vois passer un écureil le long des chênes puis sauter dans les cyprès.



Mercredi


Je pleure... mais pour une tellement bonne cause ! Mes larmes ont le goût de la légèreté.



Jeudi


Je suis allongée sur le canapé en train de lire des extraits de la Petite ethnobotanique méditerranéenne avec le chien à mes pieds, le chat sur le bras du canapé et Kurt Rozenwinkel dans les oreilles, quand la pluie se met à tomber. Je réalise alors que la luminosité a rudement baissé alors j'allume une lampe au-dessus de moi, et puis je me réinstalle dans ce décor de calme et de tranquilité pour continuer ma lecture sur les chênes.



Vendredi, Samedi et Dimanche


Rencontre avec plein de gens, des amis de nos amis qui se marient. Des tas et des tas de sourires, de rires, d'instants magiques, comme si on était déjà de vieux amis au bout de deux jours.


2 Commentaires :

mowglinomade a dit...

Et bien, ca fait une semaine riche en emotions, tout ca...

Mimille a dit...

C'est le moins qu'on puisse dire :-)
C'est même difficile de mettre des mots dessus tellement y'en a.